Où sommes-nous?

TOP 3

Boîte à archives

Powered By Blogger
Trafic Booster
vivre en Australie
Referencement gratuit
Site reference Cigarette electronique.
http://www.wikio.fr

Followers

mardi 12 octobre 2010
Ca sent bon les vacances, le stress est palpable, la tension monte.... Crescendo. Nous profitons de ces derniers jours en Belgique pour voir du monde, dire au revoir, faire des tests de poids pour nos bagages, finir les dernières formalités administratives, etc...

Cette période de préparation intensive est très agréable, rien ne peut nous atteindre, pas même un déménagement imprévu de nos affaires! Quoique...ça a le don de bien nous fatiguer et on s'en serait franchement bien passé (c'est maintenant qu'on remercie la famille, vous savez, ce groupe de personnes qui sont censés vous soutenir en toutes circonstances, mouais, ça doit être une légende sans doute.)

Bref, concernant nos bagages, j'ai mes 20Kg, ceux auxquels j'ai droit mais je manque cruellement de place! La faute aux pochettes pour compartimenter mon sac, bon, sachant que j'ai réussis à y mettre tout ce que j'avais pré-sélectionné, je vais devoir retirer l'une ou l'autre chose pour pouvoir fermer ce qui va être ma garde-robe pendant tous ces mois on the road!

Autre grande nouvelle (pour nous en tout cas...), nous irons au concert de U2 à Melbourne le 3 décembre à l'Etihad Stadium. Ca tombait bien, on débarque dans la ville du 1er au 6 décembre! Thom est ravit de (re)voir son groupe préféré de l'autre côté de la planète. Heureusement que nous n'avions pas acheté de places pour leur concert bruxellois...

Voilà, c'est tout...pour le moment!

0 commentaires: