Où sommes-nous?

TOP 3

Boîte à archives

Powered By Blogger
Trafic Booster
vivre en Australie
Referencement gratuit
Site reference Cigarette electronique.
http://www.wikio.fr

Followers

lundi 30 août 2010

My vision of London (© Caroline B - 2005)
Ce 29 août, nous avons passé le cap des 2 mois. Encore 60 jours à patienter, à préparer, à s'assurer qu'on a pensé à tout. Nous touchons notre rêve du bout des doigts. Qu'est-ce que ça fait? Ben ça nous donne un bon coup de pression. Divers sentiments s'entremêlent. Je me mets déjà à penser au matin du 29 octobre! Impression bizarre. C'est pas comme ci on allait jamais revenir, ni revoir famille et amis mais 8 mois de voyage, ça va sans doute réserver quelques surprises, bonnes ou mauvaises. L'inconnu, c'est grisant en fin de compte. 

Autre détail, j'ai finalement changé encore une fois le layout du blog. Grâce à une application comme Artisteer, il est facile de le configurer un peu comme vous le souhaitez. Très pratique et hyper fonctionnel pour des débutants. Bref, je fais honneur à la Nouvelle-Zélande. Du vert, du turquoise, et une magnifique photo en bannière. J'ai également ajouté un menu, vous pourrez donc dorénavant accéder tout de suite à la page Flickr, la page Facebook, et la page Viméo. En espérant que cela vous plaise!

Pour finir, vendredi, nous prendrons l'Eurostar direction Londres pour un p'tit w-e détente & shopping! :-) See you soon!


2 commentaires:

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Surtout shopping et testage de ton dernier bijou ! Partir 8 mois vers l'inconnu, ce n'est pas rien. Normal que les émotions se mêlent mais j'espère que ce sera majoritairement du positif (déjà s'éloigner de certaines personnes, ça ne pourra vous faire que le plus grand bien !).

Unknown a dit…

Oui oui surtout mon nouveau petit joujou! Il faudra d'ailleurs que j'en parle! ;o)