Où sommes-nous?

TOP 3

Boîte à archives

Powered By Blogger
Trafic Booster
vivre en Australie
Referencement gratuit
Site reference Cigarette electronique.
http://www.wikio.fr

Followers

mercredi 21 avril 2010

Nouveautés!

Quand on fait le choix d'avoir un blog, on espère toujours trouver un titre original, intéressant et qui, en deux ou trois mots reflète ce que vous allez y raconter... Pas toujours facile. J'ai donc choisis de la renommer "Tête en bas" et de lui offrir un nouveau layout.

J'ai pris le parti de mettre Sydney en avant, et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce qu'il s'agit de la ville vedette de l'Australie avec Melbourne. Parce que cette ville nous fait rêver. Et parce que notre ami Seb s'est envolé ce matin pour cette même ville. On lui souhaite évidemment de passer un agréable vol et des tas d'autres choses....!

Je voulais également vous faire part de ma frustration de ne pas pouvoir écrire plus, de ne pas avoir l'occasion de faire plus d'articles mais il est vrai qu'à part faire la demande de notre WHV, et nos valises (pour faire court), il ne nous reste plus grand chose hormis d'attendre et d'attendre encore que se soit enfin notre tour! Dans presque.....6 mois! Ca va passer vite, finalement! Notre mariage a lieu dans qques jours, l'été pointe le bout de son nez, les concerts arrivent, les barbec's aussi....
C'est donc pour cela que j'ai décidé de vous faire patienter avec quelques articles sur de précédents voyages. Il y aura au programme:

- notre road trip aux USA (2009)
- le Canada
- notre w-e à Londres

Tout cela agrémenté de qques photos, bien évidemment!

Bref, restez à l'écoute......

1 commentaires:

ToniOZ a dit…

J'adore la nouvelle mise en page! Elle en jette. Sympa les projets d'ici le départ et surtt le mariage. CONGRATULATIONS!