Où sommes-nous?

TOP 3

Boîte à archives

Powered By Blogger
Trafic Booster
vivre en Australie
Referencement gratuit
Site reference Cigarette electronique.
http://www.wikio.fr

Followers

vendredi 19 février 2010

...pour les photographes amateurs ou pro!

Voici un lien que j'ai découvert sur Facebook il y a peu:


Il s'agit en effet d'un site qui regroupe tous les plus beaux spots australiens en matière de photos. Il ressence ceux de tous les états, sauf le Northern Territory. Il se présente sous forme de carte google. Lorsque vous cliquez sur une des "fiches", il vous indique quel est l'équipement indispensable, la meilleure période pour shooter, etc....

Sinon, concernant nos préparatifs, nous avons maintenant également fait notre réservation d'hôtel pour passer le réveillon de nouvel an et le début de 2011 à Sydney. A Bondi Beach, précisément...

2 commentaires:

juliette a dit…

merci pour ton commentaire sur mon blog, je vous ajoute dans mon netvibes, j'ai hâte de suivre votre aventure !

Unknown a dit…

Thanks Juliette!!!