Où sommes-nous?

TOP 3

Boîte à archives

Powered By Blogger
Trafic Booster
vivre en Australie
Referencement gratuit
Site reference Cigarette electronique.
http://www.wikio.fr

Followers

jeudi 24 décembre 2009


...encore une année synonyme de "nouveau départ"!

Voilà! 2010 est presqu'à notre porte et j'ai décidé de me lancer dans une petite rétrospective, ce que j'ai rarement fais, voir jamais. Mais cette année 2009 a vraiment été riche émotionellement parlant.

Travail:
J'ai fais une rencontre très agréable (H. je t'adore! Tu me manques vraiment et je pense à toi plus que jamais en ce moment!) , j'ai vu partir certains collègues, j'en ai vu arriver d'autres. Bref, ça c'était un peu la routine ;o) Bien que ce fût pire que les autres années et comme on dit: "Les meilleurs partent toujours les premiers"! J'ai constaté également que je n'étais plus dans le "créneau", que le fait de sembler parfois si absente et de devoir me forcer pour me sentir impliquée, tout ça n'était clairement pas normal. Je me suis sentie "trop différente", complètement en-dehors "du coup", comme-ci j'étais entrain de subir ce qui se passait sans pouvoir faire autrement. J'étais en décalage. Et ce, peut-être depuis longtemps finalement! Je ne désire pas épiloguer plus longtemps sur le sujet car il s'agit d'une page que j'ai décidé de refermer et d'oublier au plus vite les mauvais moments et toutes les mauvaises personnes que j'y ai rencontrées. Les "bonnes" personnes ont quant à elles mon numéro et l'occasion de me joindre si elles le désirent! Les nombreux fous rires resteront gravés dans mon coeur! Je pense à Chrystel, Clélia, Aline, Valérie, Emilia, Frappaoloooo, et bien sûr la petite fée du dicton et "trucs de grand-mère" en tout genre!

Amour:
On s'est créé des souvenirs forts cette année et je souhaite en créer encore plus en 2010!

Le reste c'est privé ;o)

Amitié:
Des hauts et des bas, le plus important est de garder en mémoire les beaux souvenirs que nous ayons.

Globalement, j'ai aimé cette année. J'ai une pensée toute particulière pour mon papa et mon frère, partis trop tôt mais pour qui je garde une infinie tendresse et malgré que les années semblent passer à une vitesse folle (et oui, 24 ans déjà!) le souvenir que je me suis fait de vous ne s'efface pas et surtout, même si j'arrive à mieux gérer votre absence, elle me pèse toujours autant. Chacun de mes nombreux silences vous sont dédiés! J'ai promis d'être vos yeux aux 4 coins du globe ;o)

J'ai adoré mon voyage de 3 semaines aux USA, ce fût comme une révélation. J'ai vraiment hâte de reprendre la route avec mon chéri, et d'avoir des tas de choses à photographier. Ce voyage en Nouvelle-Zélande et en Australie, contrairement à ce que peuvent peut-être penser certaines personnes, ne ressemble aucunement à une fuite. Je ne kidnappe pas mon âme pour oublier ce que la Belgique veut bien me rappeler. Je le fais d'abord pour l'expérience inouïe que ça représente pour moi. Il est clair que de se dire qu'on passe actuellement notre dernier hiver avant 2011, c'est vachement plaisant! C'est aussi notre dernier Noël avant 2011, bien qu'on ne sait pas de quoi est faite la vie! ;o) New-York me taquine tellement! ;o)

Je vous souhaite un "Joyeux Noël" à tous!

1 commentaires:

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Je te souhaite le plus beau des voyages en 2010... A voir et faire ce dont tu as toujours rêver. Et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas. Ils vous jalousent et/ou passent à côté d'une aventure très riche en souvenirs, cultures, émotions etc...